Voici un sujet de discussion aussi vaste qu'il y a de joueurs sur WOW mais aujourd'hui je vous propose un échantillon parmi de multiples possibilités de personnaliser le skin de votre perso sur WOW et en particulier dans la classe des chasseurs ! Post Transmo Tête Token by BLUELIGHT posted Dec 20, 2015 at 5:15 PM Il m’est apparu qu’après de longues minutes à parcourir les différents « skins » de chasseur qui existent sur WOW, le choix est là, mais sans vraiment en donner surtout côté PVE ! Les seuls qui paraissent potables sans donner l’impression de ressembler à un animal ou une bête de foire sont ceux de Terres De Feu en Normal et Héroïque, ma préférence allant bien sûr pour le Tiers Héroïque ! Légèrement plus flamboyant que la version Normal … De plus, on a la possibilité d’utiliser certaines parties du Tiers pour Chaman selon les occasions et le style recherché ! Voici en images, mon idée du Chassou sur WOW dans toute sa splendeur ! Post Transmo Arme by BLUELIGHT posted Dec 20, 2015 at 5:16 PM La tenue de combat d’attise-flammes autrement dit le Set de Raid Palier 12 en 5 pièces : · Le protège-front d’attise-flammes via Token TDF HM · Les spallières d’attise-flammes via Token TDF HM · La tunique d’attise-flammes via Token TDF HM · Les gants d’attise-flammes via Token TDF HM · Les garde-jambes d’attise-flammes via Token TDF HM Après pour compléter et varier voici d’autres items très sympathiques dont la ceinture, l’arme et la cape : · La tête alternative selon les goûts : La couronne des flammes loot dans la cache du Seigneur du feu Ragnaros HM Post Transmo Tête Couronne by BLUELIGHT posted Dec 20, 2015 at 5:16 PM · La cape de l’art loot dans les caisses de récupération du centre de tri niveau 3 fief WOD, mais c’est une cape qu’on loot dans BC hors instance sur mob normaux et Elite. Post Transmo Cape by BLUELIGHT posted Dec 20, 2015 at 5:14 PM · L’arme : Arathar, l’œil de la flamme loot dans la cache du Seigneur du feu Ragnaros HM · La ceinture écarlate loot dans les caisses de récupération du centre de tri niveau 3 fief WOD · Les bottines de décimation loot sur Balroc HM TDF · Les jambes alternatives du chaman plus pour les perso féminins : Le kilt de l’éruption volcanique obtenu via Token TDF HM Voilà un des nombreux aperçus qui nous permettent de personnaliser nos si précieux perso sur WOW et vous ? Qu’est-ce qui vous plait le plus ? J’ai cru comprendre qu’il y avait un total look Arthas DK, ça doit être sympa je vais peut-être essayer de le mettre sur mon DK mais bon le seul "petit" problème c’est que c’est un gnome alors l’effet sera surement plus risible qu’autre chose lol …Je vais devoir prendre un tonneau de la fameuse potion taille de géant pour voir à peu près ce que ça donne ! ! !