et hop un accés beta pour overwatch let's Rock !

Discussion dans 'Accés Beta' créé par Lighthammers, 10 Février 2016.

1. Lighthammers

Lighthammers Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105

Badaboum, Blizzard envoi la deuxième vague d’invitations pour sa version en Beta fermée du fps le plus attendu au monde « Overwatch ». Grâce à Dieu, Lahlou Industrie est dans le lot, j’ai reçu une invitation personnelle. Il ne me reste plus qu’à télécharger et faire un stream comme on a fait pour H.O.T.S. durant son Alpha et Beta. Si quelques uns de notre communauté ont eu aussi un pass pour la Beta ferméé, qu’ils se manifestent sur ce post ou le post des battletags, histoire de nous regrouper in game et ainsi faire quelques parties ensemble, ça sera Fun.

En attendant, le prochain Stream de partie sur Overwatch pour faire les plows, je vous dis bonne journée et à très bientôt !!!

Comment ça osef, je suis le seul à en avoir eu ?? J’ai l’impression que je vais avoir des lettres anonymes et des menaces de mort ! Bliblizz pls release that damn game fast !!!! je ne sais pas si je vais tenir :D

Tym et InfusedGuts aiment ça.
  2. Tym

Tym Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    91
    BattleTag:
    TAZYm #2177
    Steam:
    tymoty
    Lettre anonyme

bon sang ca commence a bien faire ; deja que tu as eu Hots en alpha ; la over en beta , et puis quoi encore lahlou ; faut le dire que chez blizzard tu as un serveur dédie ,

pas grave , je sais ou tu habites , et je sais ou se trouve le compteur d’électricité

fin de la lettre.

Dernière édition: 10 Février 2016
    Lighthammers apprécie ceci.
  3. Lighthammers

Lighthammers Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105