Au tour d'une partie de CS Go !

Discussion dans 'Counter strike' créé par Henkka, 1 Juin 2016.

1. Henkka

Henkka Membre de la Matrice

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Bonsoir tlm !

Alors je crée juste un petit topic qui aura pour but de regrouper les amateur de CS étant donné que le topic CS reste relativement vide, je me suis récemment offert un compte STEAM avec CS et je compte m'y consacrer en grignotant un peu de temps de SC II donc s'il y a des amateurs de CS ca va nous permettre d'échanger des avis et pourquoi pas de faire quelques games, et ce trouver un petit mumble ou autre TS !

Bref voila mon tag STEAM => HenkkaDZ => http://steamcommunity.com/profiles/76561198308311168/

Dernière édition: 1 Juin 2016
  2. zackdesmondz

zackdesmondz Adept

J'aime reçus:
    3
  3. Henkka

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    voilà mon steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198308311168

Alors apparemment je viens de constater que j'ai un compte gift qui ne me permet pa's d'add des amis donc à vous de m'ajouter, et j'aimerai bien faire une partie là tout de suite, mais CS GO est entrain de ce DL :/ donc patience encore 7 heures ><

4. zackdesmondz

zackdesmondz Adept

J'aime reçus:
    3
    grrrrrrrrrrrrrr moi aussi je peut pas ajouter je doi acheter carte wallet d e5 dollard qui coute 1000 da pour Activer toutes les fonctionnalités de mon compte Steam (l'ajout des amis, la vente et l'achat depuis le marché steam, échanges...etc)

5. Henkka

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Haha épic nous somme deux alors ! mais après quelques recherches j'ai trouvé qu'on pouvais ajouter des amis en téléchargeant DOTA II et en les ajoutant a partir de DOTA II, j'ai juste la flemme de le DL trop volumineux déjà que je DL CS GO qui n'en ai qu'à 30% le pc va passer une nuit blanche x) j'espère que moi non !
    Sinon étant assez nouveau sur steam, peut-on rencontrer ses amis sur un serveur et jouer sans les ajouter et tout le bla bla ? ca doit être faisable non ? je faisait comme sa en non steam sur cs 1.6 pendant pioufff des années !

6. zackdesmondz

zackdesmondz Adept

J'aime reçus:
    3
    lol ;) merci pour l'info je vais l'essayer j'ai vue ton invitation ami (accepté) je croi ça marché ton astuce que ta trouvé
    j'ai 8 mega certe 8 Gb prend 2 h che zmoi pour telecharger

7. Henkka

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Haha j'ai DL comme je l'ai dis, mais par la suite j'ai eu la flemme de rester en compte bloqué je me suis dis tant qu'à faire je vais passer en compte illimité j'ai acheté sur ouedkniss une carte de 5$ payée par mandat et tout et mis à niveau mon compte !

Dommage que nos amis de Lahlou ne vendent pas des cartes de 5 ou 10£ pour dépanner !

8. zackdesmondz

zackdesmondz Adept

J'aime reçus:
    3
    oui c dommage!!!!!

Partager cette page