welcom I had the Alpha and the bêta acceses but I dont like the spoils, I would play them on the lunch :D
Merci , tellement de personnes aimer cette marque , moi personnelement je suis un top utilisateur asus ( carte mere , carte graphique ...) c'est...
ahh oui ! pour le moment j'ai pas encore test sont gameplay , mais j'ai vu certaines video c'est pas mal quand un snipe peut kill et heal ! sur...
Le site anglophone polygon a dévoilé l'identité du prochain héros d'Overwatch ! Il s'agit d'Ana, un sniper de soutien. Ana dispose ainsi d'un...
je vous invite au passage de passez test sur le serveur que j'ai crée pour moi meme fun sur overwatch vous allez juger par vous meme la qualité de...
#Lighthmmers Moi perso , je commence a laché le ts vu que le soft est parfait en qualité de son je pense mieux que les crash des serveur ts ( tout...
Bonjour , je reviens encore pour une autre suggestion pour la communauté qui pourrait étre intéressante en vue d'ensemble pour les gamers et...
Moi perso je me suis arrêter sur fonderie , vu que les guildes ont tous arrêter le progress restez que From scratch et avec l’arrêt de paragon et...
Oui les métiers aussi demandent trop de po et sur tout que sa loot riens comme po sur l’extension , encore blliz oblige les joueur a geek comme...
Une extension c’est avant tout de nouvelles zones, de nouvelles quêtes et partir à l’aventure avec votre personnage. Toutefois, Legion c’est aussi...
#Henkka la responsabilité sur wow j'aime pas gérer méme étant officier d'une des top 30 guildes eu , je suis passif je regarde , mais j'aime pas...
je veux reprendre une ps1 pour le tombrider 1 :( c'étais bien pixeliser et trop dur :o ! mais j'avoue que ce derniers est bien fait aussi ! GG lahlou
Séparer les noms avec une virgule.