Univers de Back of heroes

Discussion dans 'Back of heroes (BOH)' créé par dorian, 20 Décembre 2015.

  1. dorian

    dorian Adept

    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    2
    Réputation:
    0
    L’équipe du clan des loups vous présente un jeu vidéo réalisé par une bande de jeunes de 17 à 25 ans, le projet se nommant back of heroes, Nous vous proposons d’entré dans un univers fantastiquement grand,magnifique, de laisser libre cours à vos rêves et votre passion pour découvrir ce qui compose notre univers inspiré des jeux blizzard dont laquelle la plupart d’entre nous ont baigné dans leurs enfances !

    Préparez-vous à entrer en combat, préparez-vous et aiguisez vos armes afin d’affronter un ennemi invisible, cet ennemi nous guette depuis l’aube des temps, cet ennemi se trouve en chacun de nous, cet ennemi ne saurait être vaincu par des mots mais seulement par la lumière … Peu après la première guerre démoniaque qui ravagea Andros due à l’invasion démoniaque, beaucoup de peuples se retrouvèrent sans empereur, d'autres ont dû faire face à la crise et par conséquent voir tout ce qu’ils avaient de plus cher disparaitre du jour au lendemain à cause de l’anarchie et des conséquences de l’après-guerre, c’est à stone hood, une des rares villes humaines ayant survécu à la guerre ou plutôt qui résistent encore et essaie d’imposer son influence vis-à-vis d'autres races dont il est question, et la paix n’ayant pu être restaurée, les récits sur une relique inconnue dont on fait les rumeurs font vent dans tous les royaumes et c’est sur ce pied que l’aventure commence.Cette guerre ne saurait être gagnée en vous contentant de vos connaissances, elle ne saurait être menée sans connaitre votre adversaire, vos enjeux et vos actions, pour cela ! , une carte ainsi qu’une brève mise au point ont était établie pour que vous voyez votre place et votre objectif.

    Beaucoup de peuples et de races participent, directement et indirectement à cette guerre, les humains tout d’abord ne sont que la matérialisation de la cupidité sur terre .connue pour leurs soifs d’or et d’argent ils n’hésitent pas à s’opposer à quiconque se met en travers de leurs fortunes et bien -être, une race bien passive, les orcs quant à eux, nichés dans les montagnes. , bien primitifs et sauvages combattent pour étancher leurs soifs de sang et de batailles, rien ne va avec eux depuis la fin de la guerre démoniaque, presque tous décimé il ne reste que quelques clans qui tiennent debout et qui sont encore capables de tenir certains endroits d’Andros d’une main de fer, pour suivre dans la même lancée, les elfes de la nuit et les hauts. elfes quant à eux forment une alliance inébranlable face aux humains et autres races, depuis des années, toujours unis, ils étanchent leurs soifs de magie, de connaissance et tout cela dans l’ombre afin de promouvoir leurs objectifs … Étendre la magie, la paix et leurs descendances. Puis vient la race découverte dans l’île de jade dont nous garderons l’origine secrète, et finalement vient s’ajouter à ce chaos général des cultes qui croient à la renaissance des démons, des dragons et à la pureté par la destruction ultime ce qui ne manquera pas d’arriver en quelque sorte alors êtes-vous prêts à franchir le pas pour votre destinée, vous battre pour ce que vous avez de plus chère, à faire régner la justice ou semer le chaos ? ….
    Salutation à vous et bienvenue dans ce topics Approfondissement ! , Ce Topic est destinée à tous ceux qui veulent ou bien qui aimeraient en apprendre plus sur Back of heroes ! Tout de suite ! Commençons par présenté tous les éléments qui tourne et qui vous en apprendront plus sur le projet !!

    Que Proposera Back of Heroes:


    Back of Heroes proposera 5 Caractéristiques qui se font rares chez d'autres projets ! :

    -Décors Inédits !

    -Environnements originales ainsi que personnages connus !

    -Cartes Bonus et Scénario visant à prolongé l'expérience de jeu

    - Nouvelles Interfaces !

    - Graphismes Revue !

    Pourquoi Réaliser Back of Heroes :

    Nous vous l'accordons ! L’idée n'inspire pas le plaisir ! , pourquoi s'infligé des heures de travail alors que l'on pourrait tranquillement se promener sur une plage ! , eh bien ! , notre réponse va être pareil que Fly Expérienceet myrpg ! , la réalisation de Back of Heroes c'est faites spontanément, partant d'une idée et nous n'avions surement pas entrepris que ça se finirait comme ça ! Mais en tant que passionné nous sommesfières d'avoir accompli une telle œuvre ! , et certainement nous dirons que back of heroes est un travail de passion mais surtout couvert d'un objectif ! Celui de nourrir un rêve.

    Quelle contenue ? :

    Nous nous sommes présenté lors du précédent topic et comme cité précédemment ! , nous allons maintenant nous ancré un peu plus sur les détails de Back of Heroes ! Back of Heroes tourne Sur New Gen, un éditeur Programmé par Nos deux programmeurs Vexorian et Pitzer Mike,apportant beaucoup de nouveautés par éxemple maintenant ! Avec l'aide de warcraft underground aux niveaux des graphismes, la réalisation de falaises réalistes est possible ! L’importation d'objets 3D sans limite est désormais aussi possible, finis les pixels et les carrés ou encore les limites d'importations ! , autres points mise à part le graphisme ! Les interfaces ainsi que l'ergonomie a aussi était revue et par conséquent beaucoup de nouveautés seront au rendez-vous ! , nous ne les divulguerons pas ! , histoire de gardé le suspens ...
    [​IMG]

    Ci-dessus des photos de zones que les joueurs seront amenés à visiter au cours de leurs périples ! , les steppes enneigées du Shist ! , comme beaucoup d'autres zones qui ne manqueront pas d'enjoliver les mœurs !

    Bien Sûr ! Les nouveautés que tout le monde attend sont les cartes visant à approfondir les issues de notre intrigue en quoi tournera l'histoire de back of heroes ainsi que le dénouement de l'aventure ! , en effet c'est ici que nous allons divulguer le pourquoi du comment sur l'intrigue et présenté les six chapitre actuel (mise à jour probable) qui orne Back of Heroes !
    [​IMG]
    Première Carte : (Stone Hood) : évidemment ! , basé quelque peu sur certains noms et principes de world of warcraft ! , les photos ci-dessous pourraient effectivement vous rappeler hurlevent pour ceux qui connaissent wow ! , Tout d'abord il il ne faut pas oublier que l'histoire tourne au début sur cette ville qu'est stonehood ou comme vous avez pour première mission de découvrir ce qui ne va pas avec le monde d'andros , et trés vite , cela vous mènera à partir en expédition avant de faire naufrage sur l'ile de jade et ainsi poursuivre la quête de la relique visant à essayer de ramener l'ordre dans cet univers chaotique et mystérieux .



    Deuxième Carte :
    (L'ile de Jade) c'est après des jours de voyages que finalement une lueur de terre apparait à l’horizon ! , qu'est cette terre ?! , les humains décident de la contourner et de poursuivre leurs chemins mais le destin en décide tout autrement ! , une tempête se déclenche et tant bien que mal les bateaux ne résiste pas et s'écrase dans une côte brumeuse ! , et l'aventure commence ! , c'est là que les humains découvrent l'île de jade ! , mais le chapitre se composant en deux partie, la première partie s’agit d’exploré une presqu’île ou des orcs ainsi que d’autres races semblent avoir accosté, quand à la deuxième (attention spoil) il s’agit de suivre les résident de l’île de jade qui nous emmène au cœur de l’île autrement dis de la beauté, l’ile de jade est une île dont les meilleures légendes ne saurait en faire l'éloge ! , vous constaterez une grosse maitrise du thème 'île déserte ' notamment aux niveaux des graphismes,ambiance, lumière et musique ! Sans oublier qu'on y découvre aussi plusieurs créatures primitives mais notamment une race vivant là-bas ! , Bien sûr ! , les humains n'oublie pas la quête de la relique et s’activent, leurs travail paye et découvre que la relique est caché sur cette île ! , ça va être chaud ! .....
    [​IMG]
    [​IMG]


    Troisième Carte :
    (Les Steppes enneigé du Shist) Après une intrigue et plusieurs interactions et découvertes les humains se lance à la conquête de la relique et prennent le chemin indiqué pour les forêts de vélania (leur but) ! , mais au fil des jours ils se perdent et rentre dans les steppes du Shist ! , des steppes fortes peu accueillantes et la découverte de mort - vivant risque bien de changer l'addon !
    [​IMG]
    Quatrième carte: (les Forêts de vélania) :

    Réussissant à sortir des steppes ! , les humains arrivent vers les magnifique et luxuriante forêts de vélania ! , des terrains vierges et des endroits jamais encore exploré ! , bien que cela risque de vite changer ! , les humains cherchent après la relique et deviennent hostile suite aux mauvaises interactions avec les résident de l'ile de jade et commencent à tuer etc. .... mais restant un espoir, ils finissent par trouver la relique dans cette étape finale et ce que l'on croit bon ne l'est pas forcément ! de plus selon les sources données , les développeurs ont prévue d’inclure une petite part de hackenslash en laissant aux joueurs la possibilité de faire un choix qui peut se répercuter sur le chapitre finale , pas plus d’information jusqu’à présent sur ce système …
    [​IMG]
    Cinquième carte (Chapitre 05) :les humains exécutent un rituel pour retrouver la relique qui finira par mal-tourner ! , puisque Yan Hu est libéré par accident ! , Yan Hu qui était l'ancien empereur de l'île de jade et qui avait tué son propre père se voit maintenant ressuscité et sur ce chapitre finale vous devrez le suivre dans une course folle à travers un portail inter-dimensionnelle qui vous enverra dans le néant dans lequel il a était enfermé pendant tant d'années ! , et vous devrez le combattre !
    [​IMG] [​IMG]
    Chapitre 06 :
    Selon l’issue du combat, et les conséquences du sacrifice car après avoir affronté Yan Hu, des soldats étaient obligés de ce sacrifié et de rester pour éviter le débordement des énergies sur la faille du néant, ceux qui ont réussi à traverser le portail pour rentré chez eux avec la relique se retrouvent désemparer, bouleversé par ceux qu’ils ont perdus, ils leurs fallait vite reprendre le chemin, remplis d’émotions, vide, ils repartirent vers leurs bateaux en faisant leurs derniers adieux aux habitants et à celui qui les avaient aidé, les orcs eux étaient neutralisés du moins en partie ; ils décident avec un appui géographique de reprendre chemin sur mer et arrivent sur les côtes d’Andros après des jours de misères et de faim , là-bas, de mystérieuses énergies les accueillent, ils découvriront plus tard qu’ils ont affaire aux elfes des bois qui ne sont pas décidés à être vraiment courtois, et avec ça s’ajoute sur l’autre côté des cotes, le départ d’orcs rescapé, apparemment la dernière branche qui restait et qui a survécu, vous l’aurez deviné un combat s’enchainera pour rejoindre stonehood et sortir des côtes, autant vous dire que l’affrontement chacun pour soi va être bien rythmé .[​IMG]
     
    Dernière édition: 31 Décembre 2015

Partager cette page