Pour ses 30 ans, Ubisoft nous offre PRINCE OF PERSIA GRATUIT

Discussion dans 'JEUX OLD SCHOOL' créé par Tym, 15 Juin 2016.

1. Tym

Tym Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    91
    BattleTag:
    TAZYm #2177
    Steam:
    tymoty

La conférence Ubisoft n’en est encore qu’à son pré show, mais on peut déjà retenir une première annonce : Le nouveau Ubisoft Club et le jeu Prince of Persia Les Sables du Temps offert sur PC.

L’E3 est l’occasion pour Ubisoft d’étrainer son nouveau système de récompenses, l’Ubisoft Club. Lorsque vous jouez à un jeu Ubisoft, vous engrangez des points qui permettent de débloquer des récompenses in game et des réductions sur le store Uplay. A l’instar de Steam, Ubisoft Club propose des badges, une liste d’amis, et autres niveaux.

Pour fêter ses 30 ans, Ubisoft offre chaque mois un jeu PC parmi ses classiques. Et on attaque avec Prince of Persia les Sables du Temps pour cette soirée d’E3. Les festivités se termineront en Décembre.

Dernière édition: 19 Juin 2016
    CHUCKY et Lighthammers aiment ça.
  2. Henkka

Henkka Membre de la Matrice

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Ah ben ca c'est une très bonne chose, je garde un très bon souvenir de ce jeu, qui il est vrai ressemble plus à un jeu de plateforme en trois dimensions, Néanmoins, je vais sans hésiter le télécharger et en profiter au max histoire de ce remémorer quelques bons souvenirs !

Merci beaucoup pour ce post :D

Tym apprécie ceci.
  3. CHUCKY

CHUCKY Geek Overwhelming

J'aime reçus:
    42
    Avec Windows 10 offert par Microsoft jusqu'au 29 Juillet, Prince Of Persia : Les Sables du Temps actuellement et d'autres titres Ubisoft qui suivront, ... c'est Noël en été pour nos PC ! :cool:
    Aya, Sa7a Aïdkoum ! :p

4. Lighthammers

Lighthammers Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    c'est surtout pour les nostalgique, c'est grave si je suis nostalgique de la version 1 sous DOS ? ......... comment ca je sort j'suis qu'un dinosaure Nanmehoooo !!! :D

CHUCKY apprécie ceci.
  5. CHUCKY

CHUCKY Geek Overwhelming

J'aime reçus:
    42

Oyez, Oyez, braves gens !
    Plus que quelques heures aux retardataires pour télécharger officiellement sur vos PC, Prince of Persia: Sands of Time. Une fois que vous l'aurez téléchargé, ce titre original sera le vôtre. A vous de le conserver :cool:
    En effet, Ubisoft a annoncé que çà sera au tour de Splinter Cell d'être offert gratuitement sur Uplay dès demain, 13 Juillet.
    Le hit de la furtivité remplacera donc l'actuel cadeau PC, et sera disponible pendant 30 jours ! ;)
    Ce cadeau survient dans le cadre des célébrations du 30ème anniversaire d'Ubisoft, avec de nouveaux jeux gratuits programmés pour être offerts chaque mois pendant toute l'année.
    Pour rappel, Splinter Cell était initialement sorti sur PC et Xbox en 2002, et a continué à engendrer une demi-douzaine de suites. Le dernier jeu, Splinter Cell: Blacklist, avait été lancé en 2013.

Tym apprécie ceci.

Partager cette page