Overlord

Discussion dans 'Boitiers/Cooling/Modding' créé par Icecube1911, 13 Août 2016.

1. Icecube1911

Icecube1911 Adept

J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

J'aimerais partager avec la communauté les photos de mon pc, donc pour commencer, j'ai choisi le C70 comme Platform pour sa rigidité, c'est un boitier très spacieux sans être trop encombrant et peut accueillir un ventirad de 280mm pour refroidir un 4790k a 4.8Ghz,

Boitier désassemblé:

Tout a commencé avec l'idée de mettre en place trois ventilateurs 140mm au lieu des 120mm a l'avant afin de bien refroidir la strix 980Ti et le 4790, pour cela il fallait enlever les boutons de la façade, j'ai découper le support métallique et je l'ai placer en haut sur le front de la façade, illustration en photos :

Pour les 3 ventilateurs, il fallait percer de nouveaux trous, et mettre en place un support pour le ventilo du haut.

Le support du ventilateur supérieur se compose de 8 pièces métalliques

J'ai peint le centre et les anneaux avec la même couleur que le boitier

J’ai utilisé des grilles hexagonales de chez ''Themeshcompany'' afin de protéger les mains des enfants des ventilateurs

Ensuite, j'ai pensé à agrandir la fenêtre du panneau latéral, l'originale étant très petite à mon gout, je n'ai pas réussie à trouver une solution, j'ai donc construit un panneau latéral à partir de zéro.

Il consiste de trois pièces: une base métallique de 0.8mm, une pièce de plexiglass de 4mm, et un cadre en métal 0.8mm pour fixer le plexi avec la base.

Le support du panneau latéral, fixer avec de l'époxy

Pour l'intérieur, c'est très moche, j'ai donc pensé à mettre trois panneaux de plexi, en haut, en bas et derrière la carte mère.
    Le panneau derrière la carte mère ainsi que celui d'en bas serviront aussi comme support pour les Leds décoratives.

Le design :

Le support des Leds sur l'arriere de la carte mere

La template des Leds:

Le resultat:

les deux interrupteurs pour Controller les Leds:

Le haut du boitier est plat et fastidieux, j'ai donc peint la grille hexagonale en noir et ajouter un cadre en métal pour faire plus beau:

Pour l’arrière, j'ai remplacé la grille du ventilo arrière avec une grille plus fine, et j'ai fait une découpe sur la partie des slots PCI-E afin de placer la carte graphique verticalement.

Et pour finir, des câbles tresse en fibre de verre, et une plaque personnalisé pour le ventirad:

Resultat final:

Merci pour la communauté.

Tym, bull lakoza et CHUCKY aiment ça.
  2. bull lakoza

bull lakoza Geek Overwhelming

J'aime reçus:
    40
    ya 5oya ya3tik 1000 saha, kamel matahbasesh ;), I'm very proud of you, and wish you the best, I'm waiting to see your new cases

Partager cette page