Nouvelle mise à jour qui boostera les performances de Windows 10

Discussion dans 'Windows' créé par Road 66, 3 Mars 2016.

1. Road 66

Road 66 Membre de la Matrice

J'aime reçus:
    63
    De nombreuses améliorations et correction de bugs annoncées pour cette dernière mise à jour du système d'exploitation

En novembre 2015, Microsoft lançait déjà une grande mise à jour de Windows 10, qui était, quelques semaines plus tard,partiellement retirée. Depuis, l’éditeur décide d’opter pour des mises à jour cumulatives. Celle diffusée en ce début mars 2016 (la KB3140743), apporte de nombreuses améliorations.

Tout d’abord, cette mise à jour est censée améliorer les performances de plusieurs fonctions de l’OS : le mode veille censé être moins énergivore, la synthèse vocale de Cortana devrait gagner en qualité, de même pour la génération des vignettes pour les vidéos et photos.

Microsoft assure également le fait que l’installation et le premier démarrage du système devraient eux aussi avoir été améliorés, et les problèmes de fiabilité concernant Internet explorer 11, Windows Update, le menu Démarrer, Windows Hello, le démarrage, l’extinction ou la reprise du système ainsi que les connexions réseaux sont en théorie résolus.

En somme le support, entre autres, des applis, des polices, du mode avion, d’Edge, de l’impression, de la diffusion en local ou en streaming des vidéos, de la qualité audio a été amélioré. Toutefois, Miscrosoft ne donne aucun détail précis concernant ce qui a été réellement modifié.

A noter que cette mise à jour est destinée aux utilisateurs classiques de Windows 10 sur PC et tablettes. Si vous êtes membres du programme Insider ou possesseurs de smartphones, alors vous n’êtes pas concernés.

Source:
    Microsoft

Tym et BLUELIGHT aiment ça.
  2. Fetooh

Fetooh Membre de la Matrice

J'aime reçus:
    26
    Steam:
    thewizerd99
    I think the best soultion is turn off auto update! and you are fine!

but I hope this update will fix the problems and boost gaming perfomance , but i will believe after see some benchmarks and tests :D

Dernière édition: 3 Mars 2016
  3. bull lakoza

bull lakoza Geek Overwhelming

J'aime reçus:
    40
    salamo alikom
    la seule raison pour le moment laquelle je vais pas utiliser windows 10, ci DX12, et il est pas encore sorti, donc je vais rester avec Windows 7 pour le moment, c'est mon opinion

4. foufou1992

foufou1992 Adept

J'aime reçus:
    0
    Steam:
    XxChaballxX
    thats cool :D

5. Lighthammers

Lighthammers Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    same here, j'ai DL l'update mais je ne l'ai pas installer je suis toujours sur win 7 64-bits sur ma station perso, je vais surement essayer de DL quelque software de security et de monitoring, pour la bande passante je vais laisser rouler netlimiter et verouiller les envoies de données ou autre on verra quand j'aurais du temps j'arrive pas a me motiver meme si je sais que tot ou tard ca devra se faire le win 10... :)

Partager cette page