Le site anglophone polygon a dévoilé l'identité du prochain héros d'Overwatch ! Il s'agit d'Ana, un sniper de soutien. Ana dispose ainsi d'un long fusil qui lui permet de tirer sur ses alliés pour lessoigner ou encore infliger des dégâts sur le temps sur les ennemis. Capacités, vidéo de gameplay et trailer, retrouvez toutes les informations au sujet de ce nouveau héros à la suite de cet article ! Notez que la date de sortie du héros n'est pas encore connue. Trailer de présentation d'Ana Ana est la mère de Pharah Son histoire également intimement liée à celle de Faucheur et de Soldat 76 Capacités d'Ana Fusil biotique : A l'aide de ses tirs, Ana peut soigner ses alliés et infliger des dégâts à ses ennemis. Grenade biotique (E) : inflige des dégâts aux ennemis, soigne ses alliés et empêche les ennemis d'être soigné durant un courant laps de temps. Cela augmente également les soins reçus par les alliés. Fléchette hypodermique (Shift) : endort l'ennemi pendant quelques secondes, celle-ci se réveille en subissant des dégâts. Nanoboost (a) : boost un allié, augmentant ainsi les dégâts qu'il inflige, sa vitesse de déplacement et réduisant les dégâts qu'il subit. voila la nouvelle viens juste de sortir et partager parmi les 1st forum , ici chez lahlou industry
Thanks pour la news bro, j'avoue que des que j'ai vue cette héroine j'ai su que c t la mere de pharah, nice Lore qu'ils sont entrain de build autour de l'univers OW ca va finir avec des series incontournable et peut etre meme film dessin anime 3d ya gul'dan qui est sortie sur hots aujourd`hui aussi Trop fat le demo !
ahh oui ! pour le moment j'ai pas encore test sont gameplay , mais j'ai vu certaines video c'est pas mal quand un snipe peut kill et heal ! sur tout son silence et le bust damages fait trop mal reste a voir quand je test je vais envoyer voir !