Little Nemo, The Dream Master sur Nintendo

Discussion dans 'JEUX OLD SCHOOL' créé par BLUELIGHT, 11 Février 2016.

1. BLUELIGHT

BLUELIGHT Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    4

Perso, pour mon jeu Old school favori, je penche pour ce jeu sorti en 1990 : Little Nemo The Dream Master sur nintendo NES, c'est un petit garçon sollicité par une princesse qui part à l’aventure dans les rêves et les cauchemars, j’ai découvert le monde du jeu vidéo et ce que « accro » voulait dire avec ce jeu !

Il faut trouver des clés dans chaque niveau (rêves ou cauchemars) pour passer au niveau suivant, Nemo trouve le chemin vers la sortie des rêves et cauchemars en déverrouillant des portes !

Nemo doit se servir des ennemis rencontrés en les amadouant ! Et comment mieux les amadouer qu’en leur gavant la panse de bonbons ! Grâce à ce nouvel ami apprivoisé Nemo a des capacités spéciales pour passer chaque difficulté !

C'est un monde irréaliste comme nos rêves, qui a de quoi divertir la personne qui joue à ce jeu, de quoi passer un bon moment voir un très long moment pour ceux qui need try and retry lol !!

Pour ceux qui sont intéressé voici, un lien d’un try parfait, mais ce n’est pas moi qui l’ai fait lol, ... m’en a fallu du temps pour arriver à finir le jeu car oui je l’ai fini mais après quoi … (c’était mes débuts dans un jeu vidéo)

Partager cette page