Legend

Discussion dans 'Presentation des membres' créé par legend, 30 Juin 2016.

1. legend

legend Adept

J'aime reçus:
    10
    BattleTag:
    legend#22693
    Salam alikoum saha remdankoum ;
    j'ai le plaisir de venir me présenter sur le forum de lahlou industrie , pour un espace communautaire gamer algerien ! wtf !

Sofiane 28 ans , de tizi ouzou , gestionnaire de stock , un passionné des jeux pas grands chose comme jeux enfin , world of warcraft (10ans de game ), Super mario bross :p , fifa , cs , et dernièrement tomber sous le charme de overwatch ce je qui me redonne envie de re-geeker encore .

Merci .

CHUCKY et Lighthammers aiment ça.
  2. Henkka

Henkka Membre de la Matrice

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Bonjour et bienvenu à toi Legend,

Tout comme toi, j'ai été agréablement surpris par ce forum, je connaissait le site de Lahlou mais de là à croire qu'il y avait un forum d'une telle qualité !

J'espère que la communauté va croitre d'avantage ce qui ne sera que bénéfique pour le gaming DZ !

PS : il faudrait penser à créer un Mumble/TS du fofo ou de Lahlou, ca serai un élément fédérateur !

CHUCKY apprécie ceci.
  3. Lighthammers

Lighthammers Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    Bonjour les amis :) , bienvenu à toi Legend,

Ahh un wowien, purée encore un !! on est Légion en fait !! ;) (oui le jeu de mot pourri, je sais mais bon ...), généralement quand tu touches un jeux Blizzard c'est une question de temps avant de te laisser tenter par ses autres titres ! N'oublies pas de laisser ton Btag sur le ...Thread à Btag dans la catégorie Bliblizz ;)

Voici le lien pour le post Btag Bro au cas ou : http://forum.lahlou-industry.com/index.php?threads/battletags-liste-officielle.101/

PS : j'avais un TS 30 slots qui a expiré, je vais surement le renouveler d'ici quelques semaines, genre quelques jours avant Légion un truc du genre :D

Henkka apprécie ceci.
  4. legend

legend Adept

J'aime reçus:
    10
    BattleTag:
    legend#22693
    Bonjour , et merci pour l’accueil ...
    En effet henkka le forum est bien travaillé et la facilité de manipulation est plutot pas mal , et justement ya pas mal de jeu ou j'y suis ou je croise des algériens et sur tout avec des ranking mondial méme avec (Algerie telecom bonjour ! ) .
    Lighthmmers un légionnaire qui poursuit wow jusqu'à la fin , on a fait le future passé deux fois avec ce archimonde , et je t'assure je néglige trop de choses pour un raid rank :( ...
    merci pour le link je vais y laisser mon bnet .
    saha aidkoum a l'occasion et toutes votre famille et vive les nains :p quoi que ce qu'ils ont les nain !!!!

5. Henkka

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Haha excellent, mais je dirais une chose, MA VIE POUR LA HORDE !!!!

6. Lighthammers

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    Aiur moi j'aurais dit mais bon :D

7. legend

legend Adept

J'aime reçus:
    10
    BattleTag:
    legend#22693
  8. Henkka

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Un Elfe de SANG ! EDS bel 3amiya !! je l'étais pendant longtemps avec mon Chasou (hunt) par la suite la dur réalitée du PVE HL m'a fait devenir un TWOLL et mon TWOLL je l'adowe même plusieurs années après l'avoir abandonné :( RIP HENKKA et mon fidèle pet BIBISHE !

9. Lighthammers

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    hmm hmm j'ai des années de mon progress cote ally, j'ai basculer du cote obscur uniquement pour farm et rush raids normaux jamais pour du PVE HL. les twowlls et les vaachette d'interville ca fou un coup au Lore on as eu du mal prefer Ally mais bon mais bon sortez pas les crocs car j'avoue que votre racial est bcp plus opti que cote ally du moins a l'epoque c t le cas :D mais sinon y'as pire qu'un H2 il y'as des nains aussi :D je dit ca je dit rien :D

10. legend

legend Adept

J'aime reçus:
    10
    BattleTag:
    legend#22693
    #Henkka les Hunt seront les pires classes avec les sp sur legion
    # Lighthmmers a² c'est le mal en pvp coté racial , humain , nain , elf de nuit ! mais sur legion tout va étre supprimé coté racial et retours a l'époque des templates :D

11. Henkka

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Oui mais moi je me suis arrêté sur Cata :( j'ai fait mes belles heures sur BC a 80% avec BT et Illidan dont j'avais l'arc et le set T6 par al suite WOTLK mais dans une moindre mesure, ah quand j'y pense tant d'heures !

12. Lighthammers

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    ta pas le choix faut que tu re pour legion, tu crois que ca nous amuse nous hein !!! pense a tout ces Pauvres pnj donneur de quete qui vont poiroter pour te faire attraper des poulets , dezinguer un poney et trouver le gang des gangrené qui roule des tambours pour reveiller sargeras faudra lui botter le train c'est un devoir civic Mec !! pense a tout ces Po's qu'on pourrais se faire en fesant du PL de defi et donjons mythic ...... hhmm hhmmm ok faut se calmer. :)

13. Henkka

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    En toute honnêteté j'y ai pensé depuis un bail, mais depuis mes années glorieuses de No life (sans exagération j'ai toujours su m'arrêter) beaucoup de choses ont changé ! Je suis passé d'étudiant à khedam + étudiant, et j'ai eu tellement de responsabilités en tant que Guild Master de ma guilde c'étais trop fatiguant et l'aspect ludique n'y était plus
    J'ai toujours des amis Ex Woweurs qui ont repris des Algériens même des Français Belges ou Suisses avec qui j'ai sympathisé et qui me propose fréquemment mais l'offi ca reste cher, je ne suis pas milliardaire Hélas et je me diverti sur SC II et CS GO !
    Mais "el har9a" est toujours là

14. Lighthammers

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    Legend sait se montrer persuasif gaffe qd meme a pas dire non trop souvent il risque de sortir sa cravache et sont poney enrager, ca commencera par des lettres anonymes et ca finira avec le clan Big hammers qui campe en dessous de chez toi !! :D plus serieusement on casute tous aucun de nous ne pourras faire un rush a la sauce pve HL toute l'extension mais un rush partiel for fun et surtout en debut d'extension on sera au starting block si jamais tu change d'avis bro ;) (j'suis completement tarer oui je le sais, je me soigne, Tym pourras en temoigner !! :D )

15. Tym

Tym Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    91
    BattleTag:
    TAZYm #2177
    Steam:
    tymoty
    je ne peux rien dire ; je suis tenu par le secret professionnel , oubliez votre prochain seance on augmenter les doses cette fois monsieur lahlou, :)

16. legend

legend Adept

J'aime reçus:
    10
    BattleTag:
    legend#22693
    #Henkka la responsabilité sur wow j'aime pas gérer méme étant officier d'une des top 30 guildes eu , je suis passif je regarde , mais j'aime pas la responsabilité mais jouer oui :D , en effet des amis de wow sa reste une expérience plutot pas mal au final c'est le but de jouer dans un jeu en ligne !
    #Lighthammers je sent que tu fera un grand retours sous legion et sortir les grands chiffre et abandonner Herros of the storm :p , j'aimerai bien qu'une team algérienne fasse sur wow le méme que sur CS faire un classement mondiale en pve ! avec le fun et la progression au méme temps ! pas uniquement au starting des extension ou t'as ramasser le trinquet 6.1 et partir :p hhhh !

Henkka apprécie ceci.

Partager cette page