KickassTorrents se lance dans le streaming illégal de films!

Discussion dans 'Logiciels' créé par Road 66, 15 Février 2016.

  1. Road 66

    Road 66 Membre de la Matrice

    Messages:
    56
    J'aime reçus:
    63
    Points:
    17
    Réputation:
    0
    Et voila! Après le vénérable The Pirate Bay, c’est un autre grand nom du partage de fichiers qui passe au streaming illégal de films!
    [​IMG]
    En l’espace de deux petites semaines, les deux plus gros sites BitTorrent décident de faire leur révolution ! La semaine dernière, "The Pirate Bay" décide d’offrir à tous les filmovores la possibilité de regarder tout son contenu piraté en streaming. Du coup, quelques jours ont suffi à son fameux concurrent à faire de même : depuis quelques jours, KickassTorrents permet également à ses visiteurs de visionner ses films en streaming. Et ce n’est pas rien, car il devient ainsi le plus gros site de streaming au monde ! Rien que ça !


    KickassTorrents est allé même un cran plus loin que The Pirate Bay, en incorporant non seulement Torrents Time mais aussi une autre solution de streaming, via une application baptisée Playback. Plus classique, celle-ci doit être installée sur l’ordinateur : il s’agit, en réalité, d’un client BitTorrent dopé par des fonctions de streaming, qui s’exécute depuis les liens spécifiques de KickassTorrents.

    Les administrateurs de KickassTorrents, comme ceux de Pirate Bay, espèrent bien entendu en dégager une source de revenus nouvelle. On rappelle que Torrents Time vous incite, par le biais d’une pub, à vous abonner à un service de VPN. Et par ailleurs qu’il demeure un logiciel fort obscur qui pourrait atteindre à la sécurité de votre ordinateur. Il est à ce propos étrange que la fonction de streaming ne soit pas accessible aux utilisateurs fidèles de KickassTorrents –ceux qui sont identifiés- ni à ceux qui utilisent un bloqueur de publicités. Pure coïncidence ou cela devrait-il cacher quelque chose ?

    Source :TorrentFreak
     
    BLUELIGHT et Tym aiment ça.

Partager cette page