Infos générale (Back of heroes )

Discussion dans 'Back of heroes (BOH)' créé par dorian, 17 Décembre 2015.

  1. dorian

    dorian Adept

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    Qu’est ce - que Back of heroes (BOH) :

    Beaucoup d’entre vous se demandent surement ce qu’ils font ici, là dans cette rubrique, beaucoup d’entre vous l’ont surement fait par curiosité, et vue qu’on est gentils on va éclairer votre lanterne c’est par ici :

    Back of heroes est tout simplement un jeu vidéo entrepris par une équipe de passionné depuis 2013, qui est jusqu’à maintenant encore en développement utilisant le moteur 3D de warcraft, et l’éditeur new Gen.

    Back of heroes est un jeu de stratégie et secondairement un jeu de rôle, il profite d’une campagne de quelques chapitres qui s’ouvriront à la bêta, et de la campagne intégrale une fois la version finale achevée, d’un mode libre escarmouche histoire de bien découvrir toutes les zones et le Lore du jeu à son aise. Cette première version se compose de plus de 15 cartes à jouer seul avec une IA des plus difficiles ou en réseau.


    Ceci dit, nous sommes sûrs que vous attendez la date de sortie de ce petit bijou, avant de s’attaquer à notre histoire pour ceux qui s’intéressent aux caractéristiques techniques.

    Back of heroes est développé principalement en C++ et le Jass, deux langages de programmation assez utilisés dans l’univers de blizzard. L’histoire de Back of heroes, ce projet fou fut initialisé le 05 Janvier 2013, partant de deux passionnés fous du nom de « Zed » et « Zack dreamer », le projet commença doucement mais surement. Le concept était tout d'abord de réaliser un jeu en 2D, on l'avait nommé « Fly Expérience », un jeu que l'on avait fait à deux, peu après l’idée de Back of Heroes germa dans notre esprit et la perspective avait de quoi vite séduire nos cœurs imbibés de passion.
    Très vite on s’est mis à apprendre, à se documenter, plusieurs langages de programmations devinrent notre quotidien, Jass, Python, Html et autres, on avait commencé avant par un petit projet à deux et on est maintenant à la tête d'un groupe de personne grâce â dieu, l’idée étant initialisée, rien n’était là pour nous encourager, il manquait la main d'œuvre, comment allions-nous trouver des passionnés, du temps et de l’application.

    On c’était tourné un moment vers quelques contacts, des développeurs qu'on connaissait, première chose qu’ils nous ont dites: ‘commencez par de petit projets c’est la clé’, les mois passants, on c'était mis à imaginer et à planifier les personnages malgré les incertitudes qui prenaient place, réussirions nous à importer des textures, comment créer une syntaxe correcte?. Mais la passion plus forte que tout était la, on c'était fixé pour principe de n'inviter et de n'embaucher que des passionnés , car un passionné sans arme va en chercher, tandis qu'un travailleur ordinaire n’investit pas la même dévotion à la tache Nous savions bien que la planification était essentielle pour bien réussir dans ce projet gigantesque , on restait autour d'un pc portable et planifié les lieux ainsi que l'intrigue , parfois quelques moments de rire sur un scénario drôle , ces moments forts passés , plusieurs amis et passionnées proposèrent de prêté main forte à l’équipe nommée au départ Clans of wolves (équipe du premier chef de projet) certain par passion , d'autre par amitié et d'autres encore plus rarement par envies , et ainsi , Notre page Facebook vu le jour le mois de décembre 2013 , Notre projet était ouvert au grand public pour la plupart sceptique et tout cela venant de nos familles Certes ils avaient raison mais l'avenir se forge et la passion se construit , plus tard , bien plus tard, après des mois à travailler , le projet prenait forme on avait investi afin de faire un logo, un éditeur et autres , hommage à Nassim Creed , et à tous les infographes et graphistes qui nous ont envoyé leurs logos très beaux d'ailleurs , on avait bien sûr viré ceux qui le méritaient Ils y'avait des membres qui ne fesait rien et en plus empiétait sur la bonne humeur du groupe , tout de suite après, tout s'enchaina en 2013 , Lahlou Industrie parla de nous dans une de ces rubriques le 13 Mars 2013 Une alliance avait été faite avec Warcraft Underground dans le domaine de la modélisation 3D Ces étrangers ayant un cœur d'or nous avaient aidés tant bien que mal et ceux par passion commune Et après les logos et les travaux On avait initialisé en 2014 un éditeur personnalisé pour ce remake , Vexorian et pitzer mike développèrent un éditeur en C++ un éditeur secret qui ne manquera pas de redonner le sourire à nos fans , 2014 une année quelque peu mouvementée en début d'année nous avions eu des départs précipités , des gens qui ne pouvaient ou ne voulait plus investir dans ce projet qui a pris en tout 1 an de travail la plus grosse partie du travail faite par notre chef de projet Lahlou Zakaria et c'est là que la merde commençait des bugs sortant de nulle part sont venus monopoliser notre travail et donc on avait amorcé plusieurs suspensions de projets en janviers due aux bugs Dans tous les domaines On avait un support excepté le domaine essentiel qui était le développement les gens n’aimaient pas toucher à ce domaine bien sûr nous on a redoublés d'efforts afin d’enrayer ces bugs et ce n'était pas du tout évident les études la vie quotidienne L’impossibilité de se joindre pendant la semaine C’était difficile mais méritoire On avait un bug On l'appelait le traqueur il venait une fois par chapitre Bousillé la base de données et rendait notre travail inaccessible lors du changement de version par moments, la folie était tapis dans l'ombre ...après les premiers mois de 2014 l'été approcha Et les semaines s'enchainant nous avions fait la rencontre d'autres passionnées et parmi eux Ceux qui nous avaient marqués était Gamers Rules Une rubrique de jeu qui avait un site web et qui à la première occasion n'ont pas hésité à parler de nous nous aidant ainsi à avoir quelques centaines de like sur Facebook etc.….

    Puis peu après , il y’a eu d’autres gens qui sont rentré dans notre équipe, quelques infographes Parfois trop même , un manque cruel de programmeur était la , et des gens qui avaient entendu parler de nous, nous soutenaient , Cela montre à quels degrés on peut arriver, nous n’aurions jamais imaginé que ce qu’on faisait en groupe avec quelques personnes dans une chambre pouvait prendre forme, Actuellement en test alpha fermé, nous espérons que cela vous aura plu et n’hésitez pas à liké notre page ‘’back of heroes ‘’ et nous suivre et réagir sur nos supports .
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2015
    CHUCKY apprécie ceci.

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