ATTENTION A L'INTOXICATION, PASTEQUES EMPOISONNEES !!!

Discussion dans 'Hors sujets/archive' créé par Lighthammers, 2 Juillet 2016.

1. Lighthammers

Lighthammers Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    ATTENTION !!!
    Salam alikum :) , même si la page ne s’y prête pas ceci est un cadre d’urgence donc une exception est de mise, on vous met en garde contre la consommation de pastèque en Algérie, chaque jour les urgences reçoivent des malades gravement intoxiqués qui risquent même la mort, des fois des familles entières sont admises à cause de l’utilisation honteuse de gazoil sur ce produit de consommation ou d’arrosage avec des eaux usées qui a pris une ampleur très importante cette année, une aberration qui tend à se développer chaque année un peu plus en l’absence total de nos autorités pour l’investigation ou la réprimande, on vous met en garde pour la face de Dieu, partagez ce message et abstenez-vous de consommer ce produit ainsi que les boissons en bouteille de plastique, votre vie et celle de vos proches peuvent en dépendre mes frères et sœurs.

Ramadan Moubarak.

BLUELIGHT et CHUCKY aiment ça.
  2. Henkka

Henkka Membre de la Matrice

J'aime reçus:
    10
    Steam:
    Henkka
    Excellent post, je te remercie Lighthammers !

Je me suis posé la question en lisant dans le titre : " pastèque" ??? WTF c'est un topic LOL ??
    Mais en le lisant c'est tout à fait sérieux, c'est très grave de voire ces pseudos "moumnine" qui squatent les mosquées à longueur de journée vendre un tel poison au vu et au su des pseudos autorités locales qui en réalité sont occupées à collecter des chiffres dénués de tout sens et complètement déconnectés de la réalité pour les pondre sur lemhatma TV !

Bref merci j'y prendrais garde, et j'espère que nos confrères du fofo en feront de même

Partager cette page