Assassin’s Creed III; le dernier cadeau de l’année d’Ubisoft ?

Discussion dans 'JEUX OLD SCHOOL' créé par CHUCKY, 7 Décembre 2016.

?

Parmi ces grands classiques d’Ubisoft, lequel est votre préféré ?

  1. Prince of Persia

    100.0%
  2. Splinter Cell

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Rayman Origins

    0 vote(s)
    0.0%
  4. The Crew

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Beyond Good and Evil

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Far Cry® 3: Blood Dragon

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Assassin's Creed III

    0 vote(s)
    0.0%
  8. (Autre titre : Citez-le plus bas ;)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. CHUCKY

    CHUCKY Geek Overwhelming

    Messages:
    112
    J'aime reçus:
    42
    Points:
    27
    Réputation:
    0
    [​IMG]
    Rappelez-vous du tout premier jeu classique offert par Ubisoft cet été pour célébrer ses 30 ans de résistance, oh pardon, d’existence ;) (Article : http://forum.lahlou-industry.com/in...soft-nous-offre-prince-of-persia-gratuit.425/)

    [​IMG]

    Assassin's Creed a été l'une des franchises les plus réussies d'Ubisoft depuis que le premier jeu de la série fut publié en 2007. Ainsi, après les bijoux vidéoludiques que nous avions déjà cités dans notre Forum et après Beyond Good and Evil en Octobre et Far Cry® 3: Blood Dragon en Novembre, il est peut-être approprié qu’Ubisoft termine ses célébrations UBI30 avec une sortie Assassin's Creed pour Décembre.

    Ubisoft a choisi Assassin's Creed III sorti en 2012, qui est en fait le cinquième jeu de la franchise, comme son cadeau en ce dernier mois de l’année. Le jeu développé par Ubisoft Montréal se déroule au 18ème siècle avant, pendant et après la Révolution Américaine. Vos activités de jeu à la troisième personne ont lieu à Boston, New York City et la frontière américaine du 18ème siècle. Assassin's Creed III a recueilli de nombreux commentaires positifs et a été un grand succès pour Ubisoft, vendant plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde.


    Vous ne rêvez pas, Assassin's Creed III, le jeu d'infiltration développé et édité par la société Ubisoft sur PlayStation 3, Wii U et Xbox 360 est gratuit sur PC à partir d’aujourd’hui, mercredi 7 Décembre, et le restera pendant 30 jours. Cependant, il faudra être chanceux pour pouvoir démarrer le téléchargement.
    En effet, la décision de donner gratuitement Assassin's Creed III semble taxer la capacité du serveur Ubisoft, affectant d'autres aspects des services de l'entreprise. Ceci est, à moins que quelque chose de plus néfaste cause des problèmes pour les aspects en ligne d'Ubisoft aujourd'hui.
    Ceux qui tentent de télécharger Assassin's Creed III uniquement se heurtent à des difficultés, et cela bloque les personnes s'inscrivant à la bêta de Ghost Recon: Wildlands. Des titres comme Steep, qui sont « toujours en ligne » en raison de la façon dont leur mode multijoueur fonctionne, se sont vus refuser des connexions aussi.
    En réponse, le support d'Ubisoft dit : « Nous sommes conscients d'une interruption intermittente d'un certain nombre de services en ligne. ».
    Ces enquêtes sont en cours, il n'y a guère d'autres choses à faire que d'attendre qu'elles soient résolues.


    [​IMG]

    Toujours sur le thème des cadeaux d'Ubisoft, il est bon de se rappeler que récemment, la firme avait dévoilé son calendrier de l'Avent.

    [​IMG]

    Comme vous pouvez le découvrir dans le lien plus bas, 30 cadeaux sont distribués par Ubisoft jusqu'au 23 Décembre. Dans certains cas, il ne s'agit que de simples images JPGs et GIFs, mais dans d'autres, ce sont des jeux complets.

    [​IMG]

    Pour profiter de ces cadeaux, il faut toutefois posséder un compte Uplay et se rendre sur le site officiel de l'événement.

    [​IMG]



    Site web référence
    https://30days.ubi.com/Promotion/Calendar

    [​IMG]
     

Partager cette page