Il existe déjà pas mal de portage, et il a eut droit à un remake sur gba je pense, mais même le jeu d'origine est toujours plaisant à jouer!!
[IMG] Avant d'assister à la démocratisation du Windows, et à peu près au moment ou les consoles du salon telle que la Nintendo Nes et la Sega...
[IMG] [IMG] Dans chaque catégorie, y a l'ensemble des jeux qui la constitue, et les le titre qui sort du lot, qui donne une autre dimension à...
[IMG] Nouveau patch, nouvelle saison et bien sur le grand retour des LCS, et aujourd'hui on a des affiche plus qu’intéressantes qui proposent...
[IMG] Un jeu drôle, fun, intuitif et stratégique, sa existe, je vous présente « Worms », développé par « Team17 » sur PC et Amiga. Tant même...
Je pense que le seul MGS qui n'a pas était adapter sur PC est le 4, qui reste une exclusivité PS3, mais pour tout les autres opus ils ont eut...
Bien que je suis plus fan de KOF que de Street Fighters, je dois dire que Street Fighters II Turbo a défini les règles et les bases du jeu de...
[IMG] La Top lane est considéré comme le rôle "métronome" dans la composition de la team dans LOL, surtout lors de la dernière saison, ou c’est...
L'un n’empêche pas l'autre, tu peux toujours faire une publication sur "KOF" (fais vite sinon je te devance :D )
Merci pour cet excellent article d'une série mythique, ça fait partie des jeux qui ont fait la belle époque de SNK avec la série des KOF. Le jeu...
[IMG] Le jungle est considéré comme le rôle le plus dur, et le moins sollicité par la majorité des joueurs, car être jungler implique beaucoup...
Y a pas mal d'opus dans la série Wolfenstein, c'est juste que celui là c'est mon préféré ;)
Oui le Wolfenstein 3D était top aussi pour l'époque, je crois que c'est le premier jeu du genre, mais DOOM c'était plus fait connaitre par la...
[IMG] Return To The Castle Of Wolfenstein est un FPS (First Person Shooter) sorti le 19 novembre 2001. Le joueur y incarne « B.J Blazkowicz »...
Oui, un bon paquet de jeux OLD-SCHOOL qui me viennent à l'esprit, je suis plutôt de ceux qui disent que c'était mieux avant :3
Effectivement, l'ADC doit faire des dégâts, si il ne fait que survivre, il sera inutile, et manquera à son rôle de carry, du coup pour faire des...
[IMG] Jouer support est ce qui est de plus agaçant pour la plupart des joueurs de League Of Legends, pourtant un Support a un rôle clé pour...
Étant moi même un main ADC, je vais commencer par définir grosso-modo ce qui est ce rôle et à quoi il consiste. [IMG] Un marksman ou plus...
[IMG] Les jeux vidéo n'ont pas toujours étaient aussi hallucinants visuellement que maintenant, n’empêche que la qualité du gameplay et du...
[IMG] Il a clair que RiotGames a réussi à mettre en place un jeu avec une large palette de choix de personnages correspondants à tous les gouts...
Séparer les noms avec une virgule.