Nouveaux messages de profil

1. ujigoren
  2. Fetooh
    Fetooh Tym
    salut , kachma rah tgibou Pentium G4560?
  3. MoNKeY DZ
    MoNKeY DZ
    la vérité est ailleurs
  4. silex
    silex
    If you stand for nothing, You'll fall for anything
  5. Doffy
    Doffy Lighthammers
    salam :) je suis entrain de monter un pc et je voudrais votre avis sur cette config : I3-6100 , carte mere asus b150 plus , GEFORCE GTX 1060 G1 GAMING 6 GO GDDR5
    1. CHUCKY apprécie ceci.
  6. Jaafer
    Jaafer Lighthammers
    Salam Lahlou! je me demandais si je peux maitre un facecam/commentary sur le gameplay pour filmer mes reaction?? est-ce possible!! (pas de montage) répondez vite s'il vous plait! merci.
    1. Lighthammers
      Lighthammers
      walikum salam Bro :) , pour un post just for fun sur le fofo oui biensur c'est fait pour ;) , mais pour Fraps 4 the win non faut aucun montage :) GL
      30 Juin 2016
      Jaafer apprécie ceci.
  7. unna.ori
    unna.ori
    hey ︻デ┳═ー
    1. CHUCKY apprécie ceci.
  8. SgtGawsty
    SgtGawsty
    HOLA!
    1. CHUCKY apprécie ceci.
    2. Tym
      Tym
      hello
      4 Juillet 2016
  9. dzxgame
    dzxgame
    slm
    1. CHUCKY apprécie ceci.
    2. Tym
      Tym
      walikoum esselem
      4 Juillet 2016
      dzxgame apprécie ceci.
  10. medamine
  11. medamine
  12. Fetooh
    Fetooh Zinou
    ida hbit tasbar astana amd RX 470 wlla RX 480 rahoum 9awyin 3la GTX 970 aw arkhas man GTX 960.
  13. Zinou
    Zinou Tym
    salam une question j'ai achter cette carte graphic ; gtx 950 oc 2GB ddr5 windforce et jai ce config : i3 6100 3.70Ghz + carte mere asus H110M-K + 4gb ddr4 2133mhz ram alimontation 450 w thermaltake mais le pc ma aficha walli ki cha3alto wach ndire ; ki na7ite la carte graphic kolach mcha bie normal wach ndire ..?
    1. Lighthammers
      Lighthammers
      salam alikum :) postez votre question dans la section carte graphique vous aurez plus de chance d'avoir une reponse avec des liens et tout ;)
      18 Juin 2016
    2. Zinou
      Zinou
      aaa ok merci
      20 Juin 2016
  14. AceZero
    AceZero Tym
    Salut, j'ai une question concernant le concours, j'ai mis une de mes vidéos qui date de 2014, est ce que c'est OK ou bien ça compte pas ?
    1. Tym
      Tym
      C'est ok
      19 Juin 2016
  15. Aziz
    Aziz
    CS GO player
    1. CHUCKY apprécie ceci.
    2. CHUCKY
      CHUCKY
      4 Août 2016
  16. slayer666
  17. xX-ScorpionC-Xx
    xX-ScorpionC-Xx
    Gamer jusqu’au OS :P
    1. CHUCKY et Tym aiment ça.
  18. dex
    dex Tym
    il me la hack c un francais en se parle plus de puit 10 mois a peut pret c'est pour sa que je suit venue vous le dire pour savoir si je pouvais participer quand meme
    1. Tym
      Tym
      postez on verra bien aprés
      13 Juin 2016
  19. dex
    dex Tym
    slt je suis nouveau sur votre forum c'est pour une question jai un gameplay sur bf4 qui est sur mon disque dure de puis a peut pret 1 ans qui est enorme le probleme c que le compte avec celui que j'ai fait le gp je lais donner a un amie pour jouer decu qui le nais plus pour vous l'aurait donc compris il ma changer les identifient je vouslait savoir si je pouvait le maitre ou pas
    merci a vous
    1. Tym
      Tym
      demandez lui de vous redonner les pass !
      13 Juin 2016
  20. Killingspree13
    Killingspree13 Tym
    bonjour je peux savoir ou je peux mettre le lien de la video pour le concours ? je cherche mais je ne trouve pas
    1. Tym
    2. Killingspree13
      13 Juin 2016
      Tym apprécie ceci.
  21. Dzillidan
  22. Zinou
    Zinou Tym
    salam wa9tach tjibo la carte graphic gtx 960 oc + ida tjiboha ,?? rani nessana depuis le 20 may
    1. Tym
      Tym
      Pour bientot inchalah
      12 Juin 2016
      Zinou apprécie ceci.
  23. kabalmap
    kabalmap
    Moviemaker - gamer
    1. CHUCKY apprécie ceci.
  24. BorisTheGreat
    BorisTheGreat
    "Victorious Warriors Win 1st Then Go 2 War, While Defeated Warriors Go 2 War 1st Then Seek 2 Win"
    1. CHUCKY apprécie ceci.
    2. CHUCKY
      CHUCKY
      From Sun Tzu (c. 6th century BCE) a Chinese general, military strategist, and author of The Art of War, an immensely influential ancient Chinese book on military strategy.
      4 Août 2016
  25. Lighthammers
    Lighthammers
    saha s'hourkoum la famille :)
    1. CHUCKY apprécie ceci.
  26. zaki ko
    zaki ko Lighthammers
    slt pour le concours juste pour info comme les serveur de teknogods mw3 marche sans steam je vais changer de pseudo aaisai de faire un autre gp sur se dernier est je mais la config ou ya le pseudo le fov est la limite des fps sur une fenetre est acotter mon compte de votre forum pour prouver que c moi c bon ? pk jai deja fait un amplay est quelque mec en crier au hack alors je voudrait fair un autre
  27. zaki ko
    zaki ko Tym
    slt pour le concours juste pour info comme les serveur de teknogods mw3 marche sans steam je vais changer de pseudo aaisai de faire un autre gp sur se dernier est je mais la config ou ya le pseudo le fov est la limite des fps sur une fenetre est acotter mon compte de votre forum pour prouver que c moi c bon ? pk jai deja fait un amplay est quelque mec en crier au hack alors je voudrait fair un autre
    1. Tym
      Tym
      ok
      10 Juin 2016
      zaki ko apprécie ceci.
    2. zaki ko
      zaki ko
      merci a vous
      10 Juin 2016
  28. mimaken2016
    mimaken2016
    Gameuse Dz et fière de l'etre !
    1. CHUCKY apprécie ceci.
  29. zaki ko
    zaki ko Lighthammers
    la video que j'ai mit nes pas un montage l'effet du viseur c les mini beug du studio est je nais ni ralentie le temps ni rendu plus rapide le vrai gp dure 15 mn jai pris 2mn est je lais mit c le brut que doije faire a votre avis dite moi si il sera accepter ou nn pour savoir si je doit le garde ou faire un autre
    1. Lighthammers
      Lighthammers
      la délibération n'est pas instantané et debutera vers la fin du concours mais la a vue de nez si vous avez quelque chose de mieux et plus clean sous le coude je vous conseil de le poster a la place de celle que vous avez mis sur mw3 ;) a vous de voir.
      9 Juin 2016
  30. Henkka
    Henkka
    CHEESE BANSHEE ou pas !
    1. CHUCKY apprécie ceci.